A Diminuer la taille de la police. A Reset font size. A Augmenter la taille de la police

FR - NL
  • Accueil
  • Nos résidences services
  • Le concept DOMITYS
  • Nos services
  • Actualités
Accueil /Actualités/ Contexte exceptionnel

Contexte exceptionnel

Contexte exceptionnel
26 mars 2020

Face à l’évolution de la situation sanitaire en Belgique, et afin de protéger les habitants et les équipes de nos résidences, nous avons renforcé drastiquement les mesures mises en place dans l’ensemble de nos résidences.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter nos équipes en résidence.

DOMITYS vous accompagne

Si vous avez besoin d’un conseil ou d’une solution nos équipes présentes en résidences vous accompagnent et sont disponibles pour vous aider et vous écouter :

  • par téléphone : 02 672 93 60
  • par email : auderghem@domitys.be

Toutes les équipes DOMITYS sont mobilisées pour identifier et trouver avec vous la meilleure solution.

Les mesures prises en résidence

Face à l’évolution de la situation sanitaire en Belgique, et afin de protéger les habitants et les équipes de nos résidences, nous avons renforcé les mesures mises en place dans nos résidences pour offrir plus de sécurité à nos résidents et à nos équipes.

Les visites extérieures sont limitées aux intervenants indispensables à la santé de nos résidents.

Afin d’aider les résidents à mieux vivre cette situation exceptionnelle, et en particulier à lutter contre l’isolement, nous avons mis en place différentes actions :

  • Des services permettant aux résidents de garder le contact avec leurs proches, au-delà de conversations téléphoniques, via des outils numériques (aide à la création d’adresses mail, initiation à Skype, Whatsapp…) ;
  • Des visites quotidiennes des équipes DOMITYS au domicile des résidents ; 
  • un service de livraison des repas, permettant à chaque résident de réceptionner sous forme de plateaux ses petits-déjeuners, déjeuners et dîners, et de bénéficier d’une collation à domicile ;
  • Un service de livraison des courses et médicaments à domicile, incluant une aide individuelle à la commande sur Internet ;
  • Le déploiement d’un plan d’animations « gardons le sourire » dans l’ensemble des résidences (animations depuis les fenêtres et balcons des résidents, jeux d’appartements, etc.).

Pour la sécurité de tous – résidents et collaborateurs – les équipes en résidence respectent scrupuleusement les recommandations des autorités sanitaires.

Nous vous rappelons les gestes barrières à respecter pendant cette période :

Nous suivons 24h/24 l’évolution de la situation. Le Groupe DOMITYS est mobilisé pendant toute cette période et se tient aux côtés de chaque résident, chaque famille, chaque collaborateur. Nous restons à votre écoute et à votre service, et continuerons à vous informer de l’évolution de la situation et des mesures mises en place dans nos résidences.

← Précédent Suivant →

Les commentaires sont fermés.

90
Plus de 90 résidences services
en France et en Belgique
95%
Des résidents
satisfaits

Accès direct

  • Trois façons de découvrir la vie chez DOMITYS
  • Témoignages
  • Offres commerciales
  • Questions fréquentes
  • Parrainez un proche
  • Qui sommes-nous ?

Suivez nos actualités

  • Mentions légales
  • Données personnelles et politique de confidentialité
  • Plan du site
  • Contact
  • Demande de documentation

    Brochure

  • Demande de visite

    Visite

Scroll
Notre site internet utilise des cookies En savoir plus.